Le moteur de recherche marketing Majestic est destiné aux …

Tarifs

API solide

Utilisez l'API Link Data, utilisée en toute confiance par les plus grands noms de l'industrie, pour fournir des données de liens à grande échelle, rapidement et de manière fiable. Nul besoin d'extraire des données à l'aide de scripts de collecte de données peu fiables et inefficaces grâce à l'API de Majestic.

Zone bac à sable

Testez vos applications en toute sécurité avec notre zone bac à sable et l'outil Developer API (disponible sur demande). Utilisez les données de test et la version gratuite de notre API pour créer un script commercial, avant même d'avancer du capital.

Site d'assistance pour les développeurs

Une documentation complète relative aux commandes vous aide à facilement intégrer nos commandes dans vos applications, avec l'appui de notre assistance en ligne utilisant des tickets.

Applications OpenApps pour les tiers

OpenApps

OpenApps a été spécifiquement conçu pour offrir l'opportunité aux plus petits développeurs de concevoir les mêmes applications que nos grands clients, mais pour une fraction du prix. En connectant des comptes client à vos applications, vous évitez tous les frais d'utilisation, et même les abonnés à la formule Lite peuvent connecter leur comptes à votre application.

Partenariats avec des entreprises

Les plus grands outils de référencement du monde s'appuient sur Majestic pour concevoir leurs technologies d'entreprise d'envergure mondiale. Revendez les données sur les liens de Majestic sous forme brute ou augmentée, en leur ajoutant de la valeur grâce à une licence de partenariat complète et à des limites d'utilisation massive.

Une entreprise compétente

De nombreuses entreprises gagnent du temps grâce à Majestic.
AVG Technologies
J'aime les outils de Majestic. Je suis certain que les nouveaux seront aussi utiles que les anciens.

Michael

prestigebeautyproducts.com

J'apprécie énormément les données de qualité que j'obtiens grâce à Majestic.

Ryan Kalani

mauijobboard.com

Comparer le prix de nos formules

The Majestic Marketing Search Engine is for …

Plans & Pricing

Internal Integration

Robust API

Use the Link Data API trusted by the biggest names in the industry to provide link data at scale fast and reliably. No need to scrape data using unreliable and inefficient data collection scripts with the Majestic API.

Sandbox area

Test your applications in safety with our Sandbox area and developer API (available on request). Use test data and a non-chargeable version of our API to build your business case before you commit to a penny.

Developer Support Site

Comprehensive command documentation helps you easily integrate our commands into your applications, backed up by online ticket support.

Build OpenApps for third parties

OpenApps

OpenApps has been specifically design to give smaller developers the opportunity to build the same applications as our large customers but at a fraction of the costs. By connecting customer accounts to your applications, you avoid all usage charges, and even Lite subscribers can plug their accounts into your application.

Enterprise Partnerships

The largest SEO Tools in the world rely on Majestic to build their world class enterprise technologies. Resell Majestic link data in raw or augmented form by adding value to it with a full partnership license and massive usage limits.

Good Company

Many, many companies save time by using Majestic.
AVG Technologies
Love Majestic tools. Positive that new ones will be as helpful as the previous.

Michael

prestigebeautyproducts.com

Really enjoy the quality of the data I get from Majestic.

Ryan Kalani

mauijobboard.com

Compare our price plans